Règlement des Jeux sur MéO

Toute personne jouant aux Jeux présents sur MéO (mediaenothe.fr) est censée avoir lu et accepté ce règlement.

Ces jeux proposent uniquement de petits lots afin de motiver chacun à la recherche de la bonne réponse.
Pas de gros lots, pas de constat d’huissier, ici on joue pour le plaisir, il y aura donc jeu, mais l’enjeu est volontairement limité.
Les lots sont offerts par différentes entreprises & commerçants du Pays d’Othe afin de présenter leurs produits et services.
Pour jouer, il faut impérativement être adulte.
Le joueur le plus rapide ayant donné la bonne réponse sera le gagnant du lot. En cas de réponse insuffisamment précise, la réponse la plus précise pourra prévaloir.
Chaque joueur n’a le droit qu’à une seule réponse à chaque jeux, tout contrevenant se verra exclu, soit de manière ponctuelle ou définitive des jeux sur mediaenothe.fr, à la discrétion du représentant légal, propriétaire du nom de domaine.
Tout gagnant à un jeux ne pourra prétendre gagner le lot du jeu suivant, mais retrouvera immédiatement après son droit de gagner un lot.
Tout gagnant résident hors du Pays d’Othe devra récupérer son lot à l’adresse de MéO (l’adresse lui sera indiqué par mail).

En acceptant de jouer à ces jeux toute personne s’engage:
– à respecter le présent règlement,
– à ne pas poursuivre en justice MéO et son représentant légal pour toutes décisions concernant le jeux, et la conformité du lot,
– à accepter, pour le gagnant la publication de son prénom et l’initiale de son nom ainsi que sa commune de résidence sur le site mediaenothe.fr
lors d’un petit article visible quelques jours/semaines (voir politique de confidentialité & cookies).