Tarifs

Associations:

MéO souhaite clairement soutenir l’effort des associations par de petits reportages présentant leurs activités. Ces petits reportages ne coûteront rien à l’association à moins qu’elle souhaite réellement participer à l’action de MéO. Mais cela n’est pas attendu et ne sera pas demandé, MéO se mettra à la recherche d’éventuels annonceurs souhaitant financer ces vidéos, une courte publicité sera peut-être présente en début de vidéo.
Contactez MéO ici

Communes:

MéO présente les communes du Pays d’Othe dans toute la partie attractive que chacune d’elle peut présenter. Elle le fait au moyen de petits reportages vidéos où un habitant motivé présente sa commune.
La participation financière des communes est souhaitée, mais facultative. MéO se mettra à la recherche d’éventuels annonceurs souhaitant financer ces vidéos, une courte publicité sera peut-être présente en début de vidéo. Toute personne souhaitant mettre en avant sa commune, connaissant un peu son histoire, la vie locale et surtout n’ayant pas peur de se montrer devant une caméra est bienvenue et peut contacter MéO ici.

Entreprises:

MéO a besoin des entreprises pour continuer son effort dans la promotion du Pays d’Othe qui est sa raison d’exister. Vous êtes entrepreneur, et tout comme MéO, vous souhaitez participer à cet élan de positivité et de rassemblement plutôt que laisser sombrer une société dans un pessimisme ambiant qui peut paraître légitime devant une actualité plus morose chaque jour. MéO vous propose plusieurs solutions visant à faire connaître votre entreprise tout en participant à cet élan de positivité. Contactez nous ici.

Particuliers:

MéO souhaite juste vous proposer une vision différente de la vie en Pays d’Othe. MéO en ce sens travaille pour vous. Mais MéO n’a rien à vous facturer. Quel dommage…